déodorants by Chogan


Le deocrema Chogan long terme, est un déodorant de traitement et anti-transpirant, ce qui procure une sensation de fraîcheur et de protection continue et la peau sèche pendant toute la journée; all0origine conçu pour réduire la production de sueur, élimine les odeurs désagréables, ce qui réduit la transpiration sans la bloquer. Délicate et sans alcool, donc idéal pour les peaux les plus sensibles. Il protège contre les mauvaises odeurs jusqu’à 48 heures.

Façon d’utiliser: Appliquez une petite quantité de produit en massant doucement sur la peau propre, sèche, jusqu’à absorption complète. Ne pas appliquer sur la peau cassée ou irritée. Non grasse.

INCI: aqua, chlorhydrate d’aluminium, l’ alcool cétylique, le citrate de stéarate de glycéryle, stéarate de PEG-100, le propylène glycol, le triglycéride caprylique / caprique, cyclopentasiloxane, diméthiconol, le sorbitol, le phénoxyéthanol, ethylhexylglicerin, parfum, chlorhexidine digluconate.

DEOCREMA naturel sans ALUMINIUM 50 ML

DEOCREMA naturel sans ALUMINIUM 50 ML 
DESCRIPTION: Le deocrema naturel Chogan, est un déodorant crémeux et efficace, ce qui contribue à atténuer la sensation de sécheresse, des démangeaisons et des rougeurs; Il est formulé sans affecter les fonctions naturelles de la peau, pour répondre à un triple objectif: le citrate de triéthyle neutralise les effets désagréables de la transpiration, empêche la formation d’odeurs de fraîcheur. 
Comment utiliser: après un detrersione prudent, distribuer une petite quantité de crème sur une peau propre et sèche.

INCI 

Aqua, l’alcool cétylique, stéarate de glycéryle, l’huile de Helianthus annuus graines de, la glycérine, le citrate de triéthyle, le parfum, la gomme xanthane, le benzoate de sodium, sorbate de potassium, le phénoxyéthanol.



Catégories :BIEN ETRE CHOGAN, BOUTIQUE CHOGAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.